La chasse française s’est choisie une nouvelle équipe de combat, qui sera conduite par Willy Schraen. Le jeune président du Pas-de-Calais vient d’être facilement élu à la tête de la Fédération Nationale des Chasseurs, par 16 voix, contre 10 à Jean-Marc Delcasso, seul candidat.

Si pour certains, diriger la chasse française peut être considéré comme un aboutissement, pour Willy Schraen, c’est simplement un nouveau défi, qui constitue la suite logique de toutes les batailles déjà conduites sur le terrain départemental et régional.

Willy Schraen s’est entouré d’une équipe solide pour réussir ce nouveau challenge et dès demain, tous seront au travail car les dossiers ne manquent pas, tant en interne à travers les pôles et les commissions, qu’en externe avec le pouvoir politique et l’Administration.

Nous reviendrons bien sûr dans le détail sur ce programme, mais on peut être sûr que la chasse française s’est engagée sur le chemin de la reconquête, même s’il sera probablement long et sinueux. Willy Schraen a largement fait ses preuves dans le Pas-de-Calais, les chasseurs peuvent compter sur lui !

Les administrateurs et les salariés de la fédération des chasseurs du Pas-de-Calais présentent leurs sincères félicitations à leur Président.

Fédération des Chasseurs du Pas-de-Calais

Rue Victor Gressier
“La Fosse aux Loups”
BP 80091
62053 Saint-Laurent-Blangy cedex

Tél. : 03 21 24 23 59
Fax : 03 21 07 80 74